Informations

Hello 🙂
Encore un post en retard, j’avais sous-estimé le travail qu’il me demanderait. J’avais prévu qu’il fasse dans les 4000 mots et  il en fait déjà plus de 6000. J’avais ménagé une marge de sécurité mais pas au point de couvrir une augmentation de 50 %.
Lorsqu’il s’agit de parler de fouet, de lanières de cuir frappant les fesses d’un soumis je trouve facilement mes mots, par contre lorsqu’il s’agit de fétichisme je me retrouve rapidement à sec.
Si vous avez des textes à me conseiller pour étendre ma culture du milieu je suis preneuse.
Si vous ne pouvez pas attendre la version de travail du post est par ici https://t.co/3YSVURsqt2
Le plus ironique c’est que la publication suivante est déjà presque prête, c’est du masochisme je n’ai aucun problème avec ça ^^
Soyez patient, il ne reste pas beaucoup de travail a effectuer avant la sortie officielle 😀

2 réflexions sur « Informations »

  1. Le fétichisme est un sujet délicat, car il repose en grande partie, voir uniquement sur l’excitation visuelle. Il n’est donc pas facile de re-transmettre cette attirance par écrit. Je décrirais personnellement cette perversion comme une obsession pour un stimuli visuelle. J’aime cette expression, car elle traduit parfaitement cette notion d’image qui vas venir s’imprimer sur notre rétine avant excité des parties reculées de notre cerveau via des processus chimiques complexes. Je ne suis pas sûr que cela aide, mais voici une liste des scènes de Quentin Tarantino mettant en valeur des pieds féminins (un thème récurent dans sa filmographie)
    http://www.ropeofsilicon.com/examining-quentin-tarantinos-foot-fetish/
    Bonne chance pour la finalisation de votre chapitre!

    1. Merci 🙂
      Le lien est intéressant, il va falloir que je me plonge dans ce genre de documentation, l’aspect visuel est important même dans un texte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *