Défis humiliants pour un homme soumis intrépide par Candice Bocquet-Rigal

Présentation : Lorsqu’il est question de domination-soumission il est fréquent d’avoir le point de vue des soumis, souvent au moment où ils découvrent qu’ils aiment avoir mal, mais il est plus rare de parler de mon côté, après tout qui s’intéresse à l’avis de la perverse déviante qui aime faire mal à ses congénères, si tenté que du haut de son égo elle se considère comme appartenant à la même espèce. Ceci est évidemment du sarcasme, je ne considère pas mes fantasmes comme honteux bien au contraire et j’aimerais vous en convaincre. Il y a un gouffre entre la psychopathe ne respectant pas l’autre et la joueuse qui partage un bon moment avec un soumis. Les témoins d’une séance BDSM ne voient que la surface des choses, le jeu de rôle qui a été convenu. J’aimerais témoigner de tout le reste, de l’amusement à interpréter un personnage décadent, des précautions prises pour que tout le monde reste en sécurité. J’aimerais vous communiquer de l’intérêt pour cette facette particulière des jeux sexuels.
Ce récit concerne une session que j’ai faite avec un soumis dans laquelle il souhaitait insister sur le côté humiliation. Je n’allais pas me faire prier pour exhausser ce genre de souhait prenant ainsi un plaisir sadique tout particulier à le pousser à assumer ses envies les plus inavouables.

Mots-clés :

#Femdom #Humiliation Publique #BDSM

Caractéristiques : 226 pages format .mobi (Kindle) 560kb

Lisible sur :

  • Tablettes : iPad, Android, Windows 8
  • Ordinateurs : Windows 8, Windows 7, XP, Vista, Mac
  • Smartphones : iPhone, iPod touch, Android

Via des applications dédiées

5 réflexions sur « Défis humiliants pour un homme soumis intrépide par Candice Bocquet-Rigal »

  1. Bonsoir Madame, je suis très intéressé par les ressorts qui vous animent, Toute cette mécanique qui vous appartient et qui se transforme en osmose dans les désirs de soumission de la part de certain hommes, dont je fait partie , sourire. Quels plaisirs en retirez vous? êtes vous heureuse dans ces désirs?
    Merci beaucoup pour votre courage !

  2. Chère Candice,
    J’ai lu avec curiosité et intérêt le témoignage de Damien, Votre mari soumis si je ne me trompe pas.
    J’ai hâte de découvrir Votre point de vue en lisant Votre ouvrage.
    Mais existe t il en format epub ou pdf pour ma liseuse ?
    D’avance merci

    1. Bonjour,

      Je vais me permettre de répondre à votre question : la plupart des libraires en ligne refusent les romans BDSM (ne serait-ce que parce que Paypal refuse de travailler avec eux dans le cas contraire). Amazon fait partie des rares à accepter mais ne propose pas le format epub. Donc je ne pense pas qu’il existe une solution à part utiliser des logiciels (comme Calibre) pour transformer le AZW en epub ou pdf.

      Émilie,

  3. Bonjour Mlle Emilie

    Je suis homme soumis et travesti. Pour la suprématie Féminine j’aime être publié à visage découvert sur des blog comme le votre. Au plaisir de vous lire ou de vous servir.
    esclave68

    1. Bonjour,
      Sur ce blog je me limite aux textes, je trouve qu’ils rendent mieux honneur aux émotions que des photos. Mais je ne doute pas que vous allez trouver des blogs dédiés à l’humiliation publique sans aucune difficulté.

      Émilie,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *